featured-image

Bella Hadid est à Paris. En ces premiers jours de Fashion Week, ce n'est pas une grande surprise de croiser le mannequin dans les rues parisiennes. Habituée à voir les photos des paparazzis défiler sur notre Feed Instagram, ses apparitions ne nous étonnent (presque) plus.

Chaque saison, Bella Hadid expérimente, joue avec les styles, les accessoires, dans une logique d'accro à la mode. Mais cette fois-ci, le top n'est pas dans les rues! Bella Hadid est dans l'un des shops vintage en passe de devenir le plus prisé de la capitale. À Paris, Bella Hadid dévoile son adresse vintage fétiche Le mannequin a bel et bien quitté le soleil de Californie pour une nouvelle vie au Texas, loin des podiums, couronnée par une idylle avec le cavalier consacré Adan Banuelos .



Bien qu'elle profite de cette parenthèse au cœur des grandes plaines américaines, la jeune femme n'en n'oublie pas moins la mode, discipline à laquelle elle voue une passion intarissable. Alors, lorsqu'elle met le cap sur Paris, Bella Hadid s'accorde une virée shopping et la première adresse dans laquelle elle se rend n'est autre que Yourgarmentz qui compte, déjà, Law Roach , Zendaya , Imaan Hammam , Aya Nakamura ou encore Mona Tougaard parmi ses plus fidèles clients. Le mannequin et Hugo Levy à la tête de ce label confidentiel, échangeaient depuis deux ans sans trouver un moment pour se rencontrer, nous confie-t-il.

Ce 23 septembre, la jeune femme a poussé les portes du showroom. Férue de la période de Gianni Versace et de John Galliano chez Dior dans les années 1990 et 2000, cette experte à l'œil aiguisé a repéré toutes les pépites au premier coup d'œil, explique Hugo Levy . La mode n'aura jamais autant plébiscité le vintage pour des raisons de durabilité, mais aussi de style.

Parce que les adresses vintage fleurissent toujours plus rapidement à mesure que le marché de la seconde main prend de l'ampleur, et n'est plus (du tout) réservé aux collectionneurs de belles pièces, savoir où se rendre pour trouver le vêtement ou l'accessoire qui fera toute la différence n'est pas toujours chose aisée, qui plus est dans la ville lumière. Yourgarmentz figure, désormais, en tête de liste des adresses du mannequin. Et si la seule parole de Hugo Levy ne nous suffisait pas, la liste impressionnante des pièces qu'elle s'est offerte nous le confirme.

Bella Hadid a mis la main sur une vingtaine de pépites dont une robe noire au détail doré Roberto Cavalli , un costume Dior piqué de perles issu de la collection automne-hiver 1997-1998, une paire de talons papillon Giuseppe Zanotti ou encore une slip dress Yves Saint Laurent entre autres. Autant de silhouettes que l'on ne tardera pas de voir au fil de ses street style. Plus de mode sur Vogue.

fr : Cette tendance robe va avec toutes les bottes de l'automne-hiver 2024-2025 Zendaya confirme la tendance robe la plus chic de l'automne À la Fashion Week de Milan, Ferragamo apporte un nouveau souffle à la tendance balletcore Encore plus de Vogue en vidéo :.

Back to Entertainment Page