Qui de Kamala Harris ou de Donald Trump deviendra président des États-Unis ? Des millions d'électeurs ont déjà voté de manière anticipée, tandis que des millions d’autres le feront aujourd'hui. Dans les sondages, aucun des candidats ne réussit à s'imposer clairement, cette élection se profilant comme l'une des plus serrées de l'histoire. Le verdict final ne sera ainsi connu que dans plusieurs jours.
Depuis que le président Joe Biden s'est retiré de la campagne présidentielle américaine, de nombreuses personnalités de la culture aux États-Unis se sont ralliées à sa remplaçante Kamala Harris et à Tim Walz , son colistier. Découvrez ci-dessous des célébrités ayant publiquement manifesté leur soutien au camp démocrate. Arnold Schwarzenegger “ Je serai toujours Américain avant d'être Républicain.
C'est pourquoi, cette semaine, je vote pour Kamala Harris et Tim Walz ” a tweeté l'acteur et ancien gouverneur de Californie. “ Nous devons fermer ce chapitre de l'histoire américaine, et je sais que l'ancien président Trump ne le fera pas. Il divisera, il insultera, il trouvera de nouvelles façons d'être plus anti-américain qu'il ne l'a déjà été, et nous, le peuple, n'obtiendrons rien d'autre que de la colère, encore plus de colère ”.
Bad Bunny Le 27 octobre, peu après que l'humoriste étasunien Tony Hinchcliffe ait enchaîné les propos racistes sur Porto Rico lors d'un meeting de Donald.