Bella Hadid est à Paris. En ces premiers jours de Fashion Week, ce n'est pas une grande surprise de croiser le mannequin dans les rues parisiennes. Habituée à voir les photos des paparazzis défiler sur notre Feed Instagram, ses apparitions ne nous étonnent (presque) plus.

Chaque saison, Bella Hadid expérimente, joue avec les styles, les accessoires, dans une logique d'accro à la mode. Mais cette fois-ci, le top n'est pas dans les rues! Bella Hadid est dans l'un des shops vintage en passe de devenir le plus prisé de la capitale. À Paris, Bella Hadid dévoile son adresse vintage fétiche Le mannequin a bel et bien quitté le soleil de Californie pour une nouvelle vie au Texas, loin des podiums, couronnée par une idylle avec le cavalier consacré Adan Banuelos .

Bien qu'elle profite de cette parenthèse au cœur des grandes plaines américaines, la jeune femme n'en n'oublie pas moins la mode, discipline à laquelle elle voue une passion intarissable. Alors, lorsqu'elle met le cap sur Paris, Bella Hadid s'accorde une virée shopping et la première adresse dans laquelle elle se rend n'est autre que Yourgarmentz qui compte, déjà, Law Roach , Zendaya , Imaan Hammam , Aya Nakamura ou encore Mona Tougaard parmi ses plus fidèles clients. Le mannequin et Hugo Levy à la tête de ce label confidentiel, échangeaient depuis deux ans sans trouver un moment pour se rencontrer, nous confie-t-il.

Ce 23 septembre, la jeune femme a poussé les portes du s.