Chaque année, la Maison Guerlain présente une exposition d'art contemporain à son adresse mythique des Champs-Élysées. Après un hommage radieux à l’œuvre de Charles Baudelaire, et les fleurs qui la compose, la maison française propose un voyage dans la culture coréenne. En partenariat avec Paris+ par Art Basel, l'exposition intitulée Good Morning Korea, Au pays du matin calme donne à voir les multiples perspectives d'artistes, issus de différentes générations.

Une exploration artistique et initiatique à ne pas manquer. La Maison Guerlain prépare une exposition plurielle sur la culture coréenne Pour la 17ème édition de ses expositions annuelles, la Maison Guerlain a choisi de poser ses bagages en Corée du Sud. Cette contrée s'est révélée être une source d'inspiration intarissable pour l'Occident : ses créations cinématographiques , littéraires, culinaires ou musicales renouvellent le paysage culturel du monde entier en y insufflant un vent de tradition, tout en gardant un œil sur les enjeux modernes de notre société.

L'influence coréenne sur l'imaginaire collectif est telle que “pour la Maison Guerlain, qui conjugue héritage et innovation, le choix de la Corée du Sud était une évidence”, explique Ann Caroline Prazan , la directrice du département artistique, culturel et patrimoine chez Guerlain , dans le communiqué de l'exposition. À travers une expérience multisensorielle unique, l'expositio.