Les looks beauté printemps-été 2025 de la Fashion Week de Londres ont beaucoup fait parler ! Si les looks genderless ont régné sur les podiums de JW Anderson, Erdem et Richard Quinn, les créateurs Harris Reed, Simone Rocha et Tolu Coker ont célébré le glamour, la couleur et la fantaisie. Du style garçon manqué aux cils pincés, Vogue fait le point sur les cinq plus grandes tendances beauté de la Fashion Week de Londres. Tomboy chic La beauté genderless est l'une des grandes tendances des défilés printemps-été 2025.

Les coiffures et maquillages androgynes, nets et naturels, se sont imposés sur de nombreux moodboards. Plus âgé et plus cool que sa cousine la cleangirl , le garçon manqué (ou “tomboy”) ne porte pas de blush rose de barbie ou de dewy glow. Au défilé de JW Anderson , la maquilleuse en chef Lynsey Alexander “a misé sur des looks beauté élégants et séduisants”.

Des looks simples mais réfléchis, avec des sourcils stoïques, brossés pour une finition masculine. Lynsey Alexander a utilisé le crayon gel Brow 1990 de Merit , complété par la Pomade Volumisante Brow 1980 de Merit pour lier le tout. Quant aux lèvres, elles étaient teintées avec du rose pâle féminin.

Chez Erdem , le look naturel des mannequins a été réalisé avec un traitement de cryothérapie 111Skin : “Nous avons travaillé sur les mannequins pendant cinq à sept minutes, en soufflant de l'air froid à moin.