Depuis 2019, Ester Manas et Balthazar Delepierre animent la scène créative française au gré des collections de leur label, pensé pour toutes les morphologies et toutes les envies. Dans le cadre du défilé printemps-été 2025, le duo s'est allié à Chantelle X le temps d'une collaboration placée sous le signe de la féminité et de l'audace. On y découvre 5 pièces de lingerie, deux ensembles et un body, à porter de jour comme de nuit.

Des parures en noir, exclusivement, qui s'imaginent au gré des envies et des styles de chacune, célébrant la féminité et la singularité. L'occasion pour Vogue de demander au tandem leur vision de l'univers de la lingerie. Ester Manas x Chantelle X : la capsule lingerie star du moment Quel est le look le plus fort de cette collection printemps-été 2025 selon vous ? Ester Manas & Balthazar Delepierre : "C’est difficile de nommer le plus fort, par contre notre préféré serait celui bleu et noir, en mesh et tulle sec.

Il a été dessiné par Balthazar, et construit par Ester. Il se décompose en trois parties : Une jupe à 45 volants en mesh bleu, une robe dans la même matière lui dégoulinant par dessus, elle aussi avec plus de 40 volants. Et par dessus ce duo, pour rapprocher du corps toute cette matière et les lier, une robe en tulle sec noir, ultra-transparente.

Le tulle sec est drapé, froncé et fixé de manière aléatoire, il est fait d’erreur, de hasard, d’intuition. Ch.