Dans les cartons d’Hollywood depuis déjà plusieurs années, le projet de remake de Blanche-Neige en prises de vue réelles semble enfin se former. Après Lily Collins dans le Blanche-Neige de Tarsem Singh et Kristen Stewart dans Blanche-Neige et le Chasseur , Disney a enfin trouvé celle qui interprètera la princesse aux cheveux noirs comme l’ébène et peau blanche comme la neige : Rachel Zegler . Rachel Zegler, ou la Blanche-Neige des temps modernes Castée à 17 ans dans le rôle de Maria du West Side Story de Steven Spielberg , elle remporte au passage celui de Blanche-Neige, avant même la sortie de la comédie musicale.

Un choix qui ne plaît pas à tout le monde à cause des origines colombiennes de l’actrice (elle a déjà reçu des vagues de racisme et de harcèlement en ligne), mais qui ne l’empêchera pas d’incarner la toute première princesse de l’univers Disney . Pétillante dans West Side Story (2021), Rachel Zegler se dévoilait également dans le dernier Hunger Games , baptisé La Ballade du serpent et de l'oiseau chanteur, sorti dans les salles françaises en novembre 2023. Une silhouette menue, de longs cheveux de jais et une voix rivalisant avec les plus grandes icônes de Broadway.

.. pas étonnant que la jeune comédienne ait été choisie pour incarner la douce et lyrique Blanche-Neige.

Elle rejoint Lily James , Emma Watson, Naomi Scott, Elle Fanning ou encore Yifei Liu dans la longue liste des chanceuses q.